Edition 2017 du bloc de menus Mémoniak

Édition 2017 du bloc de menus Mémoniak

Il existe de nombreuses façon de noter ses repas de la semaine ! En vrac sur une feuille de papier que l’on risque de perdre à tout moment, sur un menu vierge que l’on aura imprimer via internet et sur le bloc de menus Mémoniak à mettre sur le frigo et c’est de celui-ci que je vais vous faire découvrir aujourd’hui.

J’ai découvert le bloc de menus Mémoniak édition 2017 et je souhaite vous le faire découvrir car je le trouve juste super pratique ! En plus d’avoir 52 fiches menus vierges, il a sur chacune de ces fiches menus une partie où l’on peut noter sa liste de courses et de sur croix, elle est détachable ! Et le meilleur c’est que ce bloc est aimanté et il aura sa place sur votre frigo comme ça impossible de perdre le moindre menu !

Bloc de menus Mémoniak

Un peu plus dans le détail, ce bloc possède 52 feuilles que vous pourrez compléter en y inscrivant vos menus de toute la semaine que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner et même le dîner. Cela vous permettra de mieux organiser et aussi diversifier vos repas.

Pour ne pas le perdre, il possède une bande aimanté qui vous permettra de le garder en vue sur votre frigo. Au fil de la semaine, vous pourrez ainsi compléter vos menus et même y noter les ingrédients nécessaires pour vos recettes et ainsi par la suite, il ne vous restera plus qu’à détacher cette liste pour partir faire vos courses.

Je pense que maintenant, il ne sera plus nécessaire de stresser pour l’organisation de vos repas 😉

L’Édition 2017 du bloc de menus Mémoniak est disponible ici => https://recettescookeo.com/produit/bloc-de-menus-a-completer-memoniak-2017

Commentaires (2)

  • Devaine

    Mémoniak font de jolies choses et surtout pratique pour s’organiser. J’ai acheté on fait quoi pour dîner ? Et c’est top si vous ne savez pas quoi faire à manger comme moi. Ça permet de varier et en plus, ils font les menus en fonction des légumes et fruits de saison !
    Je recommande !

    • Catherine COMMARE

      C’est vrai que ça aide à se repérer on sait pas forcément à quel moment on mange tel fruit ou tel legume peut etre moins courant que d’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

S'inscrire

Mot de passe perdu