Une de nos membres, nous partage sa recette des gnocchis à la tomate et à la viande hachée. Cette recette est très facile à faire et ne demande pas beaucoup de temps de cuisson alors je vous conseille vite de la tester et de nous donner votre avis.
800 gr de gnocchis
1 brique de coulis de tomate de 500ml ou sauce tomate cuisinées
1 petit oignons hachés en morceaux
une barquette de viande hachées
1 cube de bœuf ou de légume
300 ml d eau
En mode dorer, faire revenir la viande hachées et les oignons.
Une fois la viande bien cuite, arrêtez le mode dorer.
Mettre cuisson sous pression, mais avant rajouter le coulis de tomate l’eau le bouillon de boeuf émietté et les gnocchis bien remuer.
Lancez la cuisson rapide 3 mm.
Facultatif : ajouter 1 cuillère de crème fraîche en fin de cuisson.
Fan de Cookeo
Petite recette facile, que je vais tester un soir. Justement il serait top si vous pouviez ajouter un filtre sur votre site sur les temps de préparation d’une recette au Cookeo. Pour les gens qui travaillent et ne rentre pas tôt chez eux (comme moi) c’est pratique de trouver des recettes rapides. mERCI
sausseau
Code erreur pour manque d’eau
sausseau
Si code erreur pour manque d’eau (qui est du je pense à la sauce qui s’épaissit), faire deux fois le préchauffage et ca suffit.