Cette recette sera idéale pour accompagner votre viande pour votre prochain repas. Les pommes de terre rissolées se cuisine seulement avec le mode doré de votre cookeo.
Allumer le Cookeo et le mettre en mode doré.
Mettre l’huile d’olive dans la cuve, y mettre les pommes de terre coupées en petits cubes et les herbes de Provence.
Les laisser dorer le temps neccessaire.
Après quelques minutes de dorage, mettre du sel et du poivre.
Servir.
Retranscription de la vidéo :
Coucou tout le monde, j’espère que vous allez tous très bien. Alors aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle recette et nous allons faire ensemble la recette des pommes de terre rissolées.
Et pour ce faire vous aurez besoin de 5 grosses pommes de terre coupées en petits cubes, de 6 cuillères à soupe d’huile d’olive, de sel, de poivre et d’herbes de Provence.
On se retrouve tout de suite après le générique pour faire la recette.
Nous revoilà ensemble devant le Cookeo pour faire notre recette de pommes de terre rissolées. Dans un premier temps nous allons mettre de l’huile d’olive dans la cuve.
Nous y mettons nos pommes de terre, nous remuons pour mélanger l’huile d’olive sur les pommes de terre, on y met nos herbes de Provence. Et nous allons lancer le mode dorer.
Alors ce qu’il faut savoir c’est que cette recette va se passer seulement en mode dorer, il n’y aura aucune cuisson.
N’hésitez-pas à remuer de temps en temps et à rajouter de l’huile d’olive si jamais vous constatez que vos pommes de terre collent au niveau de la cuve.
Nous allons pouvoir stopper le mode dorer, si jamais vous voulez que vos pommes de terre soit un petit peu plus rissolées n’hésitez pas à laisser un petit peu plus, moi comme vous avez vu j’ai laissé environ 20 minutes.
Nous allons maintenant pouvoir servir.
Voilà, j’espère que cette recette vous aura plus. N’hésitez pas à la liker, la commenter, la partager et à vous abonner à la chaîne si cela n’est pas encore fait et on se retrouve la prochaine fois pour une nouvelle recette.
Salut à tous…
Catherine Mary
Très bonne recette et j’ai ajouté un petit plus : du persil et de l’ail ! Vous sentirez la Provence dans votre assiette et surtout bon appétit !