Krups Multicuiseur cook4me, le Cookeo version allemand

Auteur : | 0 Commentaire | Date : 8 janvier 2020 | Catégorie : Trucs et astuces pour votre Cookeo

Le Krups Multicuiseur cook4me est le Cookeo pour les allemands, il est destiné à une clientèle allemande. C’est ainsi que le groupe Seb à élargie la gamme afin de vendre leur produit à un plus grand nombre de personne. Ci-dessous, vous saurez exactement à quoi correspond ce multicuiseur.

Ce qu’il faut savoir sur le Krups Multicuiseur cook4me

Beaucoup d’entre vous se posent des questions sur le Krups Multicuiseur cook4me et je me devais alors de vous en dire plus à son sujet en sachant pertinemment que vous n’apprendrez pas grand chose car en réalité, c’est le Cookeo des allemands !

En effet, le Krups Multicuiseur cook4me est destiné au marché allemand, Moulinex n’est pas connu là-bas ! Krups et moulinex appartiennent tous deux au même groupe à savoir Seb ! Du pour faire connaitre le robot en Allemagne, ils ont décidé de sortir le Cookeo allemand le « Krups Multicuiseur cook4me ».

Sachez qu’il fait exactement la même chose que le Cookeo, son design est exactement le même, le fonctionnement est à l’identique mais il n’a pas le même nom tout simplement !

L’application Cook4me

Qui dit multicuiseur dit recettes et qui dit recette dit forcément application mobile et tablette ! Maintenant que le Krups Multicuiseur cook4me est sorti en Allemagne, il faut aussi qu’il s’accompagne de son application. Chez nous l’appmication officielle à pour nom « Cookeo » et bien en Allemagne il a pour nom « Cook4me ».

Elle est exactement pareil que la notre et à le même fonctionnement juste le nom change.

Comme vous pouvez le voir, le fonctionnement de l’application est la même que pour l’application Cookeo (de chez nous) sauf que c’est en allemand.

Le fonctionnement du Krups Multicuiseur cook4me

Tout comme notre Cookeo, le Krups Multicuiseur cook4me est disponible en plusieurs langues il vous suffira alors de la changer dans les réglages de l’appareil. Il dispose également de 150 recettes en allemand mais tout comme le notre, vous pourrez faire toutes les recettes que vous trouverez sur le net.

Les cuissons sont également pareil que celles du Cookeo et les accessoires vendus avec le sont aussi.

En conclusion

Comme vous le constaterez, le Krups Multicuiseur cook4me est en faite exactement la même chose que notre Cookeo mais sous le nom d’une marque allemande afin d’attirer de futurs clients allemands ! Le marché du Cookeo s’ouvre partout afin d’en faire profiter tout un tas de personnes.

Si vous le souhaitez, rien ne vous empêche d’acheter ce modèle allemand qui conviendra parfaitement tout comme le Cookeo.

Vous trouverez ici les différents modèles du Krups Multicuiseur cook4me, basic, le basic + et le connect+ :

– Krups cz7101 Multicuiseur cook4me Plus, 4 l, 1200 W, Blanc/Gris : https://amzn.to/2s4wGAt

– Krups Cook4Me+ Grameez CZ8568 Multicuiseur 1600 Noir/Gris : https://amzn.to/2QwoRwX

– Krups CZ7158 Cook4Me+ Connect Multicuiseur 1600 4 l Noir/Gris : https://amzn.to/36FG1xW

Partager ce Billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.