Le Cookeo touch, le nouveau Cookeo révolutionnaire de 2020

Auteur : | 4 Commentaires | Date : 14 janvier 2020 | Catégorie : Trucs et astuces pour votre Cookeo

L’information vient de tomber et je suis très heureuse de vous annoncer l’arrivée d’un tout nouveau Cookeo pour 2020. Nous ne savons pas encore la date de sortie de ce tout nouveau Cookeo mais je vais tout de même pouvoir vous en dire un peu plus à son sujet.

Le Cookeo touch

Comme tout le monde, les journées sont longues et fatigantes et le soir en rentrant, nous n’avons pas forcément envie de passer des heures en cuisine à faire le repas de toute la famille !

Bientôt ca va être terminée car le tout nouveau Cookeo va sortir et croyez moi c’est du lourd qui nous attend et les futurs possesseurs vont en être ravie, voir SUPER ravis !

Que possède ce tout nouveau Cookeo

Avez-vous déjà cuisiné avec un mode tactile ? Si ce n’est pas encore le cas, je pense que vous allez pouvoir vous éclater car le Cookeo Touch est un multicuiseur tactile.

En plus de cela, vous n’aurez plus besoin de livres de recettes, vous n’aurez pas à craindre de mettre de l’eau dessus car il ne craint pas l’eau et vous pourrez même aussi utiliser le tactile avec vos petits doigts sales !

Avec les recettes intégrées, vous pourrez vous laisser guider avec les vidéos qui vous expliqueront les recettes pas à pas. Vous serez ainsi inspiré tous les jours avec ses recettes qui vont de l’entrée en passant par le plat et en finissant par le dessert.

Les plus du Cookeo touch

En plus des recettes pré enregistrées, vous aurez aussi la possibilité de sélectionner les ingrédients qu’il vous reste dans votre frigo et il vous trouvera une recette à réaliser.

Vous pourrez aussi sélectionner les recettes par ingrédients et des filtres sont aussi disponibles pour sélectionner les recettes. Et biensur, il gère la cuisson lui même, il ne vous restera plus qu’à attendre le ding qui vous indiquera la fin de cuisson.

En ce qui concerne les modes de cuisson, vous aurez à disposition dans le Cookeo touch les cuissons suivantes :

  • Cuisson basse
  • Cuisson haute
  • Cuisson express
  • Cuisson vapeur douce
  • Cuisson vapeur boost
  • Rissolage doux
  • Rissolage moyen
  • Rissolage fort
  • Mijotage doux
  • Mijotage moyen
  • Mijotage fort
  • Maintien au chaud
  • Réchauffer

Et tout comme ces grands frères, vous pourrez mettre la cuve à laver dans le lave vaisselle.

Cookeo touch connecté au wifi

Le Cookeo touch fonctionnera en wifi, il se mettra également à jour automatiquement et les nouvelles recettes seront alors mises et seront à votre disposition.

Tout comme les autres Cookeo, l’application vous sera aussi d’un grand secours en cas de manque d’idées !

Vous pourrez suivre l’évolution de votre plat en temps réel et à distance grâce à cette application, vous pourrez créer des carnet de recettes totalement personnalisables et attention, vous pourrez aussi envoyer une recette à distance !

Par exemple, vous êtes au travail, il commence à se faire tard et vous souhaitez que votre fils ou mari lance la préparation du repas. Pas de problème, vous lui envoyez la recette à faire, elle s’affiche alors sur l’écran de votre Cookeo touch et il ne restera plus qu’à la personne de se lancer dans la préparation du repas !

En conclusion

Le tout NOUVEAU Cookeo touch est vraiment une révolution et apporte de la nouveauté dans la gamme des Cookeo. Il est révolutionnaire, possède un jolie design et devient encore plus addict à la cuisine connectée 😉

La date de sortie et le prix ne sont pas encore connus enfin cela serait au prix de 399€ (prix de vente conseillé) et il sortirait au mois de mars 2020 mais je vous passerais le message dès que ce sera officiel.

 

Vidéo de présentation de Moulinex pour le Cookeo Touch

Voici la vidéo de présentation qu’à fait Moulinex pour annoncer la prochaine sortie de son nouveau Cookeo, présentation intitulé : La Touch Experience

-> https://www.facebook.com/moulinex.france/videos/709281342934414/

Partager ce Billet !

4 Commentaires

  1. Posté par Sam le 15 janvier 2020

    Mouais, des fonctions gadget en + quoi. Le Cookeo normal est largement suffisant.
    Il y a une erreur dans l’article: le connect n’a pas de fonction Wifi.

    • Posté par Louis le 15 janvier 2020

      Gadgets ? Non plusieurs températures de cuisson en plus et surtout plus de mollette qui me rendait folle

    • Posté par Adé le 15 janvier 2020

      En effet. La seule fonction est Bluetooth.
      En revanche je suis pas trop d’accord avec vous sur les fonctions gadget. Avoir une cuisson plus douche parfois ca me parait pas si mal. Aussi si la fonction mijotage est mieux développée je ne dis pas non.
      Perso j’ai le cookeo connect j’en suis satisfaite mais je vais quand meme me prendre ce cookeo là. Mais pas la version wifi si elle existe.

  2. Posté par Lounachanelle le 15 janvier 2020

    Est ce qu’il possède le départ différé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.