La prise en main du Cookeo

Auteur : | 2 Commentaires | Date : 25 décembre 2016 | Catégorie : Trucs & Astuces

La prise en main du Cookeo

Noël est passé et vous faites surement partie de celles et ceux qui ont eu la chance de le recevoir sous le sapin ! Maintenant qu’il fait partie intégrante de votre cuisine, il est temps de découvrir ce que vous pouvez faire avec.

Le Cookeo est donc un robot multicuiseur qui peut bien nous rendre service et il est vrai qu’il peut faire énormément de chose et cet article vous permettra de découvrir plus en détails les choses à faire avec celui-ci !

Les détails et fonctions du Cookeo se trouve ici : https://recettescookeo.com/les-differents-modeles-de-cookeo . Cette article va parler plus précisément des différentes recettes faisables 😉

Le Cookeo vous accompagne lors d’une recette et peut même jusqu’à faire l’intégralité d’un repas (entrée, plat et dessert) lors de vos repas en famille ou entre amis.

Même si vous n’êtes pas un grand cuisinier/cuisinière pas de panique rien est compliqué avec Cookeo au contraire tout devient simple comme vous pourrez le remarquer en faisant votre première recette !

Vous pourrez très bien faire une entrée froide ou chaude comme des oeufs durs et Bouchées à la reine, un plat comme un boeuf bourguignon ou un dessert comme crème à la vanille ou même des yaourts.

Il pourra aussi vous accompagner été comme hiver, les soupes et les salades d’été pourront aussi être faites !

Ce qui est aussi formidable, c’est que vous pourrez également faire des gâteaux, oui oui 😉 Pour se faire, il vous faudra un moule de 18 cm ou une casserole sans manche à mettre dans le panier vapeur.

Ce moule à gâteau pourra faire l’affaire : https://recettescookeo.com/moule-tefal

En gros, le Cookeo est le robot multifonction idéal que vous soyez seul, en couple ou avec une famille nombreuses.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi adapter une recette à faire au Cookeo et pour se faire rendez-vous ici : https://recettescookeo.com/adapter-recette-cookeo

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde du Cookeo et vous souhaitons de réaliser de bonne recettes 🙂

Partager ce Billet !

2 Commentaires

  1. Posté par Le Bars le 27 janvier 2017

    Je suis très satisfaite de mon achat, j’en ai même offert un à ma fille et belle fille.
    C’est vraiment un appareil révolutionnaire, j’en suis ( gaga )

  2. Posté par collard danielle le 20 février 2017

    Je suis nouvelle utilisatrice, d’où cette question : après avoir fait cuire ma viande; je la trouve encore un peu ferme et aurait voulu remettre en cuisson : problème je ne peux pas refermer le couvercle : est-ce normal ? merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *