Les accessoires indispensables que j’utilise pour cuisiner au Cookeo

Auteur : | 0 Commentaire | Date : 17 octobre 2018 | Catégorie : Trucs & Astuces

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous écrire un article pour vous donner une liste de 5 accessoires que j’utilise régulièrement quand je cuisine avec mon Cookeo.

Ces 5 accessoires sont ceux que j’utilise le plus au quotidien, je vous mettrais un lien vers les produits, si vous souhaitez vous en procurer un.

1. Le couteau de cuisine intelligent 2 en 1 ==> http://bit.ly/2NGNwKE

Ce couteau qui fait fureur depuis plusieurs années va vous permettre de cisailler vos aliments. Avec lui, vous n’aurez pas besoin de plan de travail mais je dois admettre que les débuts avec ce couteau de cuisine ont été un peu laborieux, il faut apprendre à l’utiliser pour vraiment gagner du temps.

2. Le ciseau à herbes 5 lames ==> http://bit.ly/2RRksn1

Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, ce ciseau est carrément génial car il permet de cisailler toutes vos herbes en un temps record. C’est le genre d’accessoire dont je ne peux plus me passer pour cuisiner. Je vous le recommande chaudement !

3. Les pinces pour prendre les plats chauds ==> http://bit.ly/2zOukGQ

Ces pinces ont remplacé mes gants de cuisine depuis plusieurs années déjà. Elles permettent de ne pas se brûler et ont l’avantage de s’enfiler sur les mains plus rapidement qu’un gant. Les essayer c’est les adopter !

4. Le Speed Defrost pour décongeler les aliments ==> http://bit.ly/2OXG8yZ

Voilas un accessoire que tout le monde ne connait pas et pourtant qui fonctionne vraiment bien. Le Speed Defrost est fabriqué à partir de matériaux thermiques conducteur qui permettent de décongeler tous vos aliments en moins de 15 minutes. Personnellement, j’adore cette planche et j’ai définitivement arrêté de décongeler mes aliments au micro-ondes depuis que je l’ai.

5. Le Little Man : pour garder ouvert le couvercle du Cookeo ==> http://bit.ly/2yENywV

Ce petit bonhomme est un accessoire un peu fantaisiste que je me suis acheté il y a longtemps et j’en ai même acheté d’autres depuis. Il permet de garder vos couvercles de Cookeo, poêle, casseroles, etc… ouvert. Ce n’est pas un accessoire indispensable mais ça fait toujours rire les gens de voir un petit bonhomme assis sur le bord de mon Cookeo.

Voilà j’ai fais le tour des quelques accessoires que j’aime utiliser dans ma cuisine avec mon Cookeo, je vous présenterais d’autres accessoires à utiliser avec votre Cookeo par la suite…

Je vous souhaite une bonne cuisine et vous dis à la prochaine.

Partager ce Billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.