Le Cookeo+ gourmet : Un nouveau Cookeo de couleur marron

Auteur : | 2 Commentaires | Date : 28 mars 2019 | Catégorie : Trucs et astuces pour votre Cookeo

Depuis maintenant sept ans, le Cookeo fait parti du quotidien de nombreuses familles et prépare le repas de tous les jours des femmes et hommes qui se l’ont procuré. Le Cookeo au départ, était un petit multicuiseur doté de 50 recettes pré-enregistrées et était de couleur blanche. Maintenant en 2019, le Cookeo possède 150 recettes pré-enregistrées, se décline en plusieurs coloris et se décline également en plusieurs modèles afin de satisfaire un maximum de personnes. Cet appareil révolutionnaire est devenu l’appareil indispensable pour pas mal de personnes.

L’histoire du Cookeo

Le Cookeo suscite encore énormément d’engouement ! Tous les ans, à l’époque des fêtes et pas que, il s’en vend encore des milliers ce n’est pas les nouveaux proprietaire qui nous diront le contraire. Ce multicuiseur intelligent partage le quotidien de nombreux foyers, il concocte des bons petits plats pour le plaisir de toute la famille.

Souvenez vous, le Cookeo a fait son apparition en mai 2012, à cette époque ce multicuiseur intellingent à créé le buzz et s’est vendu à des milliers d’exemplaires, il a même été en rupture de stock dans de nombreux magasin car les gens se battez pour se le procurer. Dans un premier temps, à fait son apprition le Cookeo blanc 50 recettes intégrée, puis très vite le Cookeo USB blanc incluant 100 recettes intégrées puis l’ajout de plus de 200 recettes supplémentaires grâce aux coffrets clé USB que l’on pouvait acheter séparément. Le Cookeo USB s’est ensuite décliner de couleur rouge et bien plus tard le cookeo standard s’est également décliner en couleur rouge puis noir et équipé de 150 recettes intégrées.

La sortie du Cookeo connect révolutionnaire

C’est en mai 2015 que Moulinex à mis la barre un peu plus haute en sortant son tout nouveau Cookeo, le Cookeo connect. Cette nouvelle gamme de Cookeo a un énorme avantage qui est de pouvoir via son smartphone ou sa tablette, envoyer une recette sur son Cookeo via une application spécifique. Cette application de recette permet de pouvoir pas à pas faire la recette mais aussi de suivre l’évolution de cette ci en temps réel jusqu’à la fin de cuisson.

Le Cookeo connect ainsi que l’application permet à l’utilisateur de réaliser une recette à l’aide des informations donnés par celle-ci. La liste des ingrédients ainsi que des photos d’illustration aident l’utilisateur dans la réalisation de sa recette.

Les différents modèles de Cookeo

Quand Moulinex à sorti sont premier Cookeo, il était disponible dans une seule gamme mais très vite vu le succès de ce multicuiseur, ils ont décidé de sortir d’autres modèle comme l’USB, le connecte et le connect + et les pour plaire à nombres s=d’entre vous, ils ont aussi eu l’idée de les décliner en plusieurs couleurs.

Le succès était aussi au rendez vous puis que tous les ans, au moment des fêtes, le Cookeo fait encore énormément d’adepte.

En plus de ces nombreuses recettes disponibles dans sont application, de nombreux groupe Facebook ont été créé et cela permet aux membres de partager leur expérience ainsi que leurs nombreuses recette. Cette communauté évolue de plus en plus et le membre se font nombreux au fur et à mesure du temps.

Le Cookeo+ gourmet : Un nouveau Cookeo de couleur marron

Cela faisait un bon moment que la gamme de Cookeo n’avait pas eu de la nouveauté ! Voilà une petite nouveauté qui devrait plaire à beaucoup de personne. En effet, Moulinex vient de sortir un nouveau coloris pour son Cookeo, après le blanc, le rouge et le noir et bien voici le Cookeo+ gourmet de couleur marron.

Avec ce nouveau disign, Moulinex espère attirer de nouveaux adeptes qui n’ont pas encore craqué pour ce multicuiseur et aussi celles et ceux qui souhaiteraient changer pour un nouveau modèle.

Le Cookeo+ gourmet est doté de 150 recettes pré-enregistrées, il fait 1600 W et il est vendu avec son moule à gâteau. Voilà donc la toute dernière nouveauté pour le Cookeo, vous allez pouvoir égailler votre cuisine avec ce nouveau coloris 🙂

Partager ce Billet !

2 Commentaires

  1. Posté par Brongniart le 28 mars 2019

    Peut on acheter que le moule à gâteaux pour le cookeo USB svp

    • Posté par Gwenn le 4 avril 2019

      Oui il peut être acheté séparément 😉 il passe sur tous les cookeo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.