La lunch box isotherme : un récipient très utile pour vous !

Auteur : | 0 Commentaire | Date : 17 avril 2019 | Catégorie : Trucs et astuces pour votre Cookeo

Dans la classification des objets domestiques, il y en a qui semblent plus utiles que les autres. On peut mesurer leur utilité en fonction des services qu’ils nous rendent dans notre vie quotidienne. Ainsi, si vous avez déjà eu le privilège d’utiliser la lunch box, vous devez alors savoir combien ce récipient peut être utile. Vous pouvez donc comprendre pourquoi cette box autrefois à usage médicinal a été adopté pour la conservation des aliments.

Utilisez cette box pour emporter vos repas

Il est difficile de profiter d’un produit lorsqu’il ne peut apporter de la satisfaction. Il vous est certainement déjà arrivé d’abandonner votre repas parce que ne pouvant l’emporter avec vous. La faute de ces occasions manquée provient souvent de l’absence d’une boite alimentaire isotherme capable de bien conserver votre repas. Du coup, vous vous demandez souvent à quoi bon emporter son repas si à l’arrivée il sera immangeable. Mieux ne pas se gêner pour l’emporter !

Si vous vous demandiez comment mettre fin à ces situations parfois embarrassantes, la boite à lunch isotherme devrait désormais être un de vos compagnons fidèles. Avec elle, vous n’abandonnerez plus votre repas parce que ne sachant où le mettre. Grâce à elle, vous profiterez des plats préparés par vous-même, des plats respectant vos exigences en matière de nutrition. Fini les files d’attente interminables pour se faire servir. Fini les dépenses inutiles dans les restaurants et autres points de vente de nourriture.

Achetez un produit de qualité pour satisfaire vos besoins

Choisir une lunch box isotherme de qualité vous épargne les problèmes liés à la perte de goût. Bien choisir sa boite à lunch isotherme vous permet de manger votre repas toujours chaud même après une demi-journée passée à l’intérieur. Vous devez donc vous rassurer que votre boite alimentaire hermétique est capable de garder votre repas sain pendant plusieurs heures. Vous dépenserez un peu plus pour avoir un produit de qualité, mais faire le choix d’un produit de qualité est toujours bénéfique. Si vous refusez de secouer votre portefeuille pour acheter un produit de bonne qualité, alors il sera possible qu’il ne vous soit pas utile.

Comment faire le bon choix ?

La durée de conservation est l’élément phare sur lequel votre choix doit se baser. Mais pourriez-vous dire que vous avez fait le bon choix si votre box est aussi fragile qu’un œuf ? Je ne pense pas ! Donc, autant le fabricant doit utiliser des matériaux capables de conserver la chaleur longtemps, autant il doit tenir compte de la résistance de son produit face aux chocs de tout genre.

Le choix doit aussi se baser sur la taille du produit. Vous n’allez quand même pas choisir une taille pour conserver votre déjeuner (une personne) au travail et opter pour la même taille pour aller pique-niquer en groupe ou en famille. Sur le marché, vous retrouverez plusieurs modèles de lunch box isotherme avec différentes tailles. Choisissez celle qui vous convient en fonction de l’usage que vous voudrez en faire.

Le volet esthétique ne semble pas aussi important que les autres, mais pensez aussi à en tenir compte. Les fabricants de ces box y accordent de l’importance parce qu’ils savent que tout le monde aime ce qui est beau.

Top 5 des boites à repas isothermes

Trouver une bonne boite à lunch n’est pas toujours aussi facile. Pour les déjeuners à école ou au travail, il vous faut une boite qui ne laisse aucune fuite et qui maintient la température du repas qu’elle contient pendant plusieurs heures. Ainsi, il existe de nombreux conteneurs isothermes conçus en différents matériaux. Les plus recommandés sont en acier inoxydable à double paroi. Mais y a aussi des thermos plastiques. Cependant, les matières plastiques ne sauraient retenir les aliments chauds ou froids comme l’acier inoxydable. Éviter donc de gaspiller votre argent. L’acier inoxydable semble la meilleure solution.

Le pot à aliments Zojirushi en acier inoxydable

Cette lunch box est l’une des meilleures pour maintenir la soupe au chaud. Le thermos Zojirushi gardera vos aliments à une température de sécurité pendant environ 6 heures. C’est un récipient durable dont le couvercle peut se détacher pour faciliter le nettoyage. En effet, le Zojirushi possède un couvercle en quatre parties qui se sépare, ce qui vous permet de bien le nettoyer en profondeur. Il est disponible dans une gamme de tailles et une gamme de couleurs, notamment le rose, le bleu, le brun foncé, la crème et l’acier inoxydable.

Lunch box isotherme Foogo

Ce thermos de nourriture dispose d’un système d’isolation à double paroi idéale pour les aliments chauds et froids. Il peut garder les aliments au chaud jusqu’à 5 heures. Les aliments froids, il peut les maintenir à une température sécuritaire jusqu’à 7 heures. Son couvercle est facile à ouvrir. Elle est donc convenable aux petits écoliers. Foogo est une box durable qui va au lave-vaisselle et qui est facile à remplir.

Thermos 10oz Funtainer

Les caractéristiques de ce récipient de nourriture sont un peu similaires à celles de la boite précédente. En d’autres termes, cette boite alimentaire hermétique peut respectueusement garder les aliments au chaud et au froid jusqu’à 5 et 7 heures. Son isolation à double paroi fait de ce thermos le récipient idéal pour garder les aliments chauds et froids. C’est une boite pratique pour les écoliers, et pour toute personne désirant une boite à repas solide, facile à ouvrir et à remplir et qui va au lave-vaisselle.

Stanley

Les produits de cette marque se distinguent très souvent par leur qualité. Ils sont parfaitement adaptés pour les petits et les gros appétits. Tout dépend de la taille que vous choisissez. La lunch box isotherme Stanley peut se distinguer de ses concurrents par son isolation à double paroi idéale pour maintenir les aliments chauds et froids jusqu’à 12 heures. Le récipient est résistant aux fuites et entièrement compressible. Il ne faut cependant pas passer ce thermos au lave-vaisselle, il doit seulement être lavé à la main.

Les thermos Stainless

C’est un bocal de nourriture conçu pour garder vos aliments au chaud et au froid. C’est respectivement 12 et 9 heures de conservation au froid et au chaud. La lunch box isotherme Stainless est idéale pour profiter des repas chaud ou froid tout au long de votre journée. Les produits Stainless conviendront également aux enfants, car ils sont faciles à ouvrir et ont une large ouverture.

Partager ce Billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.