L’Extra Crisp est disponible !

Auteur : | 5 Commentaires | Date : 23 mars 2021 | Catégorie : Cuisson des aliments au Cookeo

Si vous avez suivi mes derniers articles postés sur le site, mais un nouvel accessoire pour le Cookeo va bientôt sortir ! Moulinex l’a annoncer et nous savons maintenant un peu plus sur l’Extra Crisp et la date de sortir.

L’extra crisp c’est quoi ?

L’Extra Crisp est un accessoire qui va nous permettre, nous possesseurs du Cookeo de pouvoir faire évoluer nos plats et nos cuissons ! Comme le dit Moulinex, « Il va donner du croustillant à vos plats ! »

L’Extra Crisp est un couvercle que nous allons pouvoir mettre au dessus de notre cuve. Nous allons pouvoir passer de la cuisson sous-pression à la cuisson made in Extra Crisp en à rien de temps !

Sans four, nous pourrons déguster des plats à la fois tendre et croustillant et cela donne vraiment envie de tester, cela attire la curiosité !

Utilisation

Il se dit que le’Extra Crisp est un accessoire simple d’utilisation, qui se pose directement sur le Cookeo (couvercle ouvert). L’Extra Crisp est doté de quatre fonctions automatique :

1- Dorer comme pour faire pour des gratins de légumes ou de pâtes bien dorés.

2- Rôtir comme pour faire des viandes qui restent tendres, juteuses et croustillantes.

3- Frire comme pour faire des frites, des samossas, des nuggets ou encore des crevettes pannées avec peu de matière grasse, pour de repas sain.

4- Cuire comme pour faire de savoureux gâteaux, des marbrés, des gâteaux au yaourt, des crumbles et bien plus encore.

Sachez aussi et cela est plutôt une bonne nouvelle, un mode manuel est disponible pour laisser libre cours à votre créativité culinaire !

L’Extra Crisp est compatible avec tous les modèles de Cookeo 🙂 La question leur a été posé et c’est ce qu’ils ont répondu !

 

Moulinex nous indique aussi que l’Extra Crisp est pratique, il a un contrôle précis de la température, une minuterie avec arrêt automatique.

Vous aurez aussi une gamme de recettes dédiées Cookeo Extra Crisp dans l’application Cookeo de Moulinex.

L’Exra Crisp est facile à ranger grâce à son format compact. Facile à nettoyer, il n’est jamais en contact avec vos aliments, il suffit simplement de passer une éponge humide.

Votre avis

Maintenant que nous avons toutes les infos, dites nous en commentaires vos avis même si il sera disponibe en Aril 2021 et l’annonce importante dans tout cela c’est aussi son prix de vente qui est de 79,99 €.

Partager ce Billet !

5 Commentaires

  1. Posté par Gorniak Murielle le 23 mars 2021

    C’est une très bonne idée mais un peu cher quand même…

  2. Posté par Paty thelloise le 25 mars 2021

    Bonjour
    L’idée est bonne, mais vu le prix du cookéo je trouve cet accessoire trop cher! Je resterai avec mon four quand il faudra dorer les plats.
    Bonne journée

  3. Posté par MARIE JEAN le 1 avril 2021

    je voudrais commander l’extra crisp

  4. Posté par Lachat Orlane le 10 avril 2021

    Bonjour,
    Pareil que les autres, je trouve son prix un peu excessif. Et vu que le temps de cuisson est plus long qu’un four où est l’intérêt ? Mis à part pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’avoir un four. Donc je me tâte à savoir si je vais l’acheter ou non . Je pense que je vais peut être essayer de voir quelques vidéos avant pour voir si les gens en sont content à juste titre de son prix.

  5. Posté par CHANOIR le 11 avril 2021

    Ou et quand peut on se fournir cet « extra crisp » qui parait être un complément intéressant pour tous les cookeo et combler un certain retard par rapport au Ninja
    Y aura il une vente promotionnelle pour sont lancement? Ne sait on jamais car 80 euros c’est cher tout de meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.