LPDM#4 Le Foop, l’appareil à cultiver des salades

Auteur : | 0 Commentaire | Date : 7 mai 2016 | Catégorie : Les recettes Cookeo que nous avons essayé

Le Foop, l’appareil à cultiver des salades

C’est une révolution pour les personnes qui n’ont pas la chance d’avoir un jardin, les gens qui habitent en appartement. Ce nouvel appareil connecté va vous permettre de cultiver vos salades dans votre cuisine que vous habitiez en maison sans jardin ou en ville dans un appartement.

Cette appareil qui se prénomme Foop, va vous permettre de faire vos propres salades en 28 jours via la méthode de l’hydroponie qui consiste a faire pousser vos salades ou autres sur un terrain neutre, le substrat. Le substrat est en faite composé non pas de terre mais de sable, de billes d’argiles ou encore de laine de roche. Ce terre neutre sera alors irrigué en continue ce qui permettra d’apporter à vos pousses tout ce qu’elles auront besoin en sels minéraux et tous les autres nutriments essentiel à leur pousse.

Le Foop, l’appareil à cultiver des salades

Cet appareil est comme je vous l’ai dis un peu plus haut, connecté et fonctionne grâce à une application. Il vous sera alors possible de gérer la température, le niveau de l’eau et aussi de consulter les jours restant jusqu’à la récoltes de vos salades.

Le Foop, l’appareil à cultiver des salades

Parlons un peu du prix qui est quand même de 315€ mais cultiver des salades directement dans la cuisine est un luxe ! Sans compter sur son design plutôt sympa je trouve 😉 En plus des salades, il sera aussi possible de cultiver du basilic, persil et aussi roquette.

Le Foop, l’appareil à cultiver des salades

Sans parler du prix, vous vous laisserez tenter par la bête ?

Partager ce Billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.