Faire des recettes à base de chocolat au Cookeo

Auteur : | 0 Commentaire | Date : 21 juin 2022 | Catégorie : Trucs et astuces pour votre Cookeo

Le chocolat est la passion de beaucoup d’entre nous, c’est notre pécher mignon 😉 Quand on peut se faire plaisir en faisant un dessert maison avec notre ingrédient préféré et bien c’est clairement le bonheur !

Le Cookeo en quelques mots

Si vous ne le savez pas encore, le Cookeo est devenu le robot multifonction a avoir dans sa cuisine ! Si vous avez pu l’entendre le Cookeo a fêté ses dix ans il y a quelques jours, dix ans déjà qu’il révolutionne notre façon de faire nos petites entrées, nos petits plats mais aussi nos succulents petits dessert !

Beaucoup d’entre avons craqué pour une des modèle du Cookeo, nous avons soit le Cookeo classique, soit le Bluetooth soit le Cookeo Touch (le dernier modèle de la marque). D’ailleurs, n’hésitez pas a nous dire quel modèle vous possédez et depuis combien de temps 🙂

Les desserts fait au Cookeo

Nous allons parler ensemble des desserts et gouters que vous pouvez faire avec votre appareil. Nous avons tous commencé par faire des plats avec le Cookeo car oui cela était dans la logique des choses mais quand nous avons remarqué que nous pouvions faire des desserts et des gouters et bien nous nous sommes tous lancé dans l’aventures des gâteaux et crème desserts 😉

Moi par exemple, le premier dessert que j’ai fait avec mon cookeo c’est la crème dessert avec le chocolat Nestle Dessert je peux vous dire que toute la famille a adoré et que c’est devenu le dessert à réaliser avec le Cookeo !

Mais biensur ce n’est pas la seule chose que nous ayons réaliser, nous avons aussi fait pleins de gâteaux (citron et orange), des yaourts, des crèmes desserts et pleins d’autres gourmandises sucrées !

Si vous aussi vous voulez partager vos réalisations et même nous donner des idées de desserts, je vous invite à le faire en commentaires, nous serons ravie de vous lire 🙂

De plus,

Si je devais vous faire un point sur le Cookeo, je vous dirai que c’est la meilleure chose que j’ai pu acheter ! Pour certains, cela semblera excessif mais pour moi pas du tout ! Nous sommes une famille de deux adultes et trois adolescents et le Cookeo m’a apporter du temps, du temps supplémentaire pour profiter d’être avec ma famille, de finir les choses quotidienne mais l’avantage le plus fantastique c’est qu’avec le programme de départ différé et bien c’est un gain de temps encore plus précieux !

Personnellement, je possède le modèle Bluetooth noir (et avant j’avais le simple blanc) J’ai hésité a me prendre le nouveau mais je me dis que c’est trop gadget pour moi mais il est vrai qu’il est très beau 😉

Sachez que peut importe le modèle, les recettes se font de la même façon, les temps de cuissons sont les mêmes alors vous ne serez pas perdu même si vous changez de modèle.

Pour finir

En quelques mots, je trouve la révolution du Cookeo est arrivée au bon moment ! Cet appareil a eu et a encore un franc succès et il le mérite car c’est une révolution pour la cuisine, que l’on soit 1, 2 ou même6…

Si vous hésitez encore franchement foncez et testez le, vous ne serez pas déçu et vous pourrez réaliser vos entrées, vos plats et vous desserts !

Partager ce Billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.